LALBENQUE (46) - Simultanée avec Dino Milanovic - 22 juin 2024

07/05/2024

Lalbenque, 22 juin 2024 – Le Lalbenque Chess Club est ravi de convier les passionnés d'échecs à une rencontre en simultanée exceptionnelle. Venez défier Dino Milanovic, champion de Paris Open C et troisième au Championnat de France Open A, avec un classement de 2106 ELO.

Cette rencontre aura lieu le 22 juin 2024 à partir de 14h30 à la mairie de Lalbenque, située au 120 Rue du Marché aux Truffes, 46230 Lalbenque.

Cet événement est ouvert aux joueurs d'échecs de niveau inférieur à 2000 ELO FIDE, offrant une occasion unique de mesurer vos compétences contre un joueur d'élite.

Inscriptions et participation : L'inscription est fixée à 8€ par joueur. Le nombre de places est limité à 20 pour garantir une qualité d'interaction optimale.

Objectif de l'événement : Stimuler l'intérêt pour les échecs dans notre région, en proposant une expérience enrichissante pour les joueurs intermédiaires et débutants. C'est l'occasion idéale pour affiner vos stratégies et vous immerger dans le monde des échecs.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, contactez :

Lalbenque Chess Club

Email: lalbenquechessclub@gmail.com

Site : https://lalbenque-chess-club.com/

Nous espérons vous voir nombreux pour partager un après-midi de passion et de défis échiquéens!