Coupe de France et Top 12 féminin au Sénat

25/06/2007

Le doublé pour Clichy, champion de France des clubs et champion de France des clubs féminin !

Victoire sans appel pour Clichy qui l'emporte par 4 à 0 sur Vandoeuvre.

De g. à d., Antoaneta Stefanova, Almira Skripchenko, Emilie Marchadour et Sophie Milliet.

Strasbourg, vainqueur de la Coupe de France pour la 15e fois !

De g. à d., les frères Roos - Daniel, Jean-Luc et Louis -, Gabor Kallai et Eduardas Rozentalis.

Les spectateurs ont pu assister à un match très tendu entre Montpellier et Strasbourg qui remporte la victoire sur le score serré de 2 à 1. Eduardas Rozentalis ouvre la marque face à Fabien Libiszewski, après que Sébastien Mazé et Daniel Roos se soient neutralisés. Hicham Hamdouchi ramène le score à égalité (1-1), en prenant le point à Gabor Kallai. Puis Louis Roos apportera le point de la victoire face à Glenn Flear.

Visualiser les parties. La retransmission était assurée par Organisechecs

La Coupe et le Top 12 en vidéo (avec les commentaires de parties), filmés par Alibitivi : La vidéo

Montpellier ou Strasbourg ? Lequel sera vainqueur de la Coupe de France ?

Montpellier a les Blancs aux échiquiers 1 et 4.

Top 12 :Champion de France des clubs 2007, Clichy réussira-t-il le doublé en devenant Champion de France des clubs féminin ? Vandoeuvre, vice-champion de France 2006 des clubs féminins, cherchera lui aussi à acquérir un premier titre.

Vandoeuvre a les Blancs aux échiquiers 1 et 3.

Réponse à 18h... En attendant, suivez la retransmission

- sur le site fédéral : Retransmission en direct à 13h

- dans le monde virtuel de Second Life sur le site de BNP Paribas : www.jeu-echecs.bnpparibas.com

- enfin, en vidéo, une première, sur Alibitivi : Alibitivi