Stage Dirigeants les 6 et 7 octobre 2007 au siège fédéral

02/10/2007

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la FFE !

Ce "stage dirigeants" a pour objectif de permettre aux responsables locaux, en particulier les présidents de clubs, de mieux connaître le fonctionnement de la FFE, de se familiariser avec les pratiques comptables et d'aborder des sujets clefs, tels que : la convention avec l'Education Nationale, le partenariat avec BNP PARIBAS, les aides fédérales, les aides à l'emploi, les subventions des collectivités, etc.

Intervenants :

Jean-Luc Roux, président de Montigny-le-Bretonneux et membre du Comité Directeur IDF, interviendra sur la gestion comptable d'un club,

Laurent Verat, Directeur Général de la FFE, et Joanna Pomian, Secrétaire Général de la FFE, interviendront sur l'organisation et la vie de la FFE, les rapports avec les ministères, les échanges avec les organes déconcentrés et les clubs, la communication...

Ce stage se déroulera au siège de la FFE - 2, rue Pierre Nicole - 78114 Magny-les-Hameaux, les 6 et 7 octobre 2007.

Horaires :

Samedi : à partir de 14h30 à 18h30 | Dimanche : 09h30 à 12h30

Pour s'y rendre en transport en commun : RER B - Arrêt ST REMY LES CHEVREUSE ou RER C arrêt MONTIGNY SAINT QUENTIN SNCF, ensuite le bus 464 arrêt Buloyer (il vous dépose à la porte). Pour consulter les horaires des bus http://www.sqybus.fr. Attention : pas de bus le dimanche.

Inscription gratuite

Contact : jordi.lopez@echecs.asso.fr