Foulayronnes-Echecs recrute un entraîneur (H/F)

26/01/2022

Dans le cadre de son développement, Foulayronnes-Échecs recrute un entraîneur (H/F), pour la saison sportive 2022-2023, qui prendra en charge les cours de l'école d'Échecs, certaines interventions extérieures, accompagnera les équipes du club et renforcera l'équipe mixte...

Compétences et qualités requises :
- niveau élo minimum 1800 ;
- capacité à s'investir dans le projet associatif du club, la progression des licenciés jeunes et adultes, à travailler en équipe ;
- rigueur, autonomie, bienveillance ;
- envie de travailler avec tout type de publics (jeunes, adultes, seniors, personnes en situation de handicap) ;
- permis B et moyen de locomotion ;
- compétiteur(trice) inscrit dans une dynamique de progression (serait un plus) ;
- et bien sûr : passionné(e) d'Échecs.

Contrat PEC de 1 an évolutif vers un emploi sportif.
- Salaire minimum conventionnel conforme à la CCN Sport.
- Aucune d'obligation de diplôme tant au niveau animation, qu'Échecs, le club propose une formation initiale de 4 mois à la personne recrutée, en amont de la signature du contrat de travail, qui se prolongera durant le contrat PEC.
- soutien à la pratique de la compétition et à la progression personnelle ;
- aide à l'installation sur l'agglomération agenaise.

Candidatures à envoyer, avec CV à : foulayronnes.echecs@gmail.com