Participez à l'élaboration du plan stratégique de la Commission Santé Social Handicap RSE

10/05/2024

Le jeu d'Échecs est un formidable outil pour traiter les enjeux de société liés à la santé, au bien-être et à l'inclusion sociale. De cette conviction est née en 2022 la Commission Santé Social Handicap RSE, avec un objectif : diffuser les vertus du jeu d'Échecs. Inclusif, populaire, vertueux, notre sport a beaucoup à apporter à la société. Deux ans après sa création, cette Commission a pris une nouvelle dimension, et pour chaque enjeu de société, la Commission propose un programme autour du jeu d'Échecs, et qui prend en compte la situation de chacun.

Pour poursuivre et amplifier la dynamique autour des bienfaits des Échecs, la Commission ouvre une grande consultation pour co-construire son plan stratégique 2024-2028. L'objectif est de recueillir les idées et avis auprès des clubs, comités, ligues, joueurs, partenaires, institutions publiques et fédérations afin de bâtir un projet ambitieux, fédérateur et novateur grâce à la force de l'intelligence collective !

Vous pouvez partager vos idées et ainsi participer à l'élaboration du plan stratégique de la Commission auprès d'Hugo Tournemille, responsable de projets FFE.

Contactez Hugo Tournemille

Nous remercions les membres de la Commission qui déploient une incroyable énergie, les dirigeant(e)s des clubs, ligues et comités départementaux, et le groupe KLESIA, partenaire stratégique de la Commission. Pour continuer à promouvoir les vertus des Échecs, nous vous invitons à rejoindre ces forces vives et à participer à cette réflexion sur l'avenir de la Commission !