Le club de Tourcoing cherche joueurs titrés, entraîneurs et animateurs (H/F)

07/07/2023

« Les Echecs : Vers la Réussite » Tourcoing Echecs Club (Nord 59) recherche pour la rentrée plusieurs profils différents, voir complémentaires !

Notre club, après 2 années d'existence, compte plus de 330 membres ! Nous travaillons dans le cadre des cités éducatives, (mais avec l'ANS,le FDVA, la ville de Tourcoing et des partenaires privés) et notre projet est bien ancré dans la ville de Tourcoing.

Nous travaillons avec plus de 2000 initiés chaque année, le travail ne manque pas, que ce soit en animateurs, initiateurs ou entraîneurs (H/F) confirmés.

En septembre, nous lançons une section sportive au collège, un suivi (voir une option Echecs au bac) au lycée, et un programme auprès de l'université.

Tourcoing Echecs Club initie, perfectionne, entraîne de la Grande Section maternelle jusqu'à l'université .

Le projet est immense, et les compétences requises et recherchées sont importantes pour nous aider à continuer cette belle aventure.

Notre club a grandi vite et il se structure avec un projet performance club de haute qualité.

Si cela vous intéresse, joueurs titrés (pour jouer en équipes ou entraîner), entraîneurs/animateurs (H/F), n'hésitez pas à prendre contact avec notre directeur technique John Cappon (echecs.verslareussite@gmail.com).

Profil souhaité et compétences attendues :

•   Joueurs/ses titrés/ées (pour jouer ou entraîner ou les 2)

•   Expériences d'activité initiation/animation/entraînement échecs avec des publics de tous âges, valides ou invalides. Ponctualité et autonomie.

•   Statut auto-entrepreneur

•   Diplômes FFE (DIFFE /DAFFE/DEFFE) souhaitables.

•   Rémunération selon profil.

Envoyer candidatures avant le 30 juillet 2023 à echecs.verslareussite@gmail.com