La ligue de Bretagne recrute deux entraîneurs ou entraîneures

27/11/2023

La Ligue de Bretagne élargit son équipe d'accompagnement au championnat de France jeunes, elle recrute deux entraîneurs ou entraîneures pour la saison 2024 pour :
•  Assurer la préparation des jeunes durant la période d'intervalle entre le championnat de Bretagne et le championnat de France. Les cours seront en présentiel ou en distanciel.
•  Accompagner les jeunes au championnat de France tout au long de la semaine avec la préparation et l'analyse des parties.

Les critères de sélection des candidats ou candidates sont les suivants : expérience professionnelle, expérience échiquéenne, pédagogie, capacité à travailler en équipe, relationnel.

Les candidatures doivent être adressées au plus tard le vendredi 15 décembre 2023 à Jérôme PRIGENT par courrier électronique (jerome.prigent@orange.fr) avec CV, motivations, extrait de casier judiciaire, attestation de contrôle d'honorabilité sur le site fédéral, diplômes.