Succès confirmé pour les ateliers échecs Nature & Découvertes

21/10/2018

Samedi 20 octobre se déroulaient les deuxièmes ateliers échecs dans une quarantaine de magasins Nature & Découvertes partout en France. L'objectif était d'ouvrir le jeu d'échecs, pour faire découvrir notre discipline en allant à la rencontre de nouveaux publics.

Photo : à Montpellier, l'échiquier géant devant le magasin Nature & Découvertes a été pris d'assaut !

À Quimper (photo : Stéphane Famel)

Encore beaucoup de monde dans le magasin Nature & Découvertes Belle Épine de #Thiais pour assister au 2e atelier échecs ! (Photo : Olivier Pépin)

À Toulon La Valette, l'échiquier géant était de sortie devant le magasin Nature & Découvertes. Il a attiré de nombreux visiteurs. (Photo : Martine Bollat)

Joli succès d'affluence à Tours pour les animations du club chez Nature et Découvertes (Photo : échiquier tourangeau).

À Marseille (Photo : Marseille Echecs)

Au magasin d'Italie 2 à Paris (photo : Solenn Afraoui)

Au magasin Nature & Découvertes de Vélizy 2, l'atelier échecs a attiré beaucoup de très jeunes joueurs. Il n'y a pas d'âge pour s'initier aux échecs ! (Photo : Raymond Tran Binh Nhut)

Le club d'échecs de Fontainebleau était présent à nouveau au magasin Nature & Découvertes de Carré Sénart. Accueil chaleureux et ambiance conviviale sur l'échiquier ! (Photo : Frédéric Coustal)

21 personnes ont participé à l'atelier échecs organisé samedi dans la boutique Nature & Découvertes Parly 2 - Le Chesnay (Photo : Jean François)

À Reims (photo : Stéphane Jouniaux)

Toujours autant de monde lors du 2e atelier échecs dans le magasin Nature & Découvertes de Lyon Part Dieu ! (photo : Henri Creston)

À Mundolsheim, Nicolas Kern et ses deux adjoints en pleine séance d'initiation (Photo : Club d'echecs de Mundolsheim)

À Brest, 4 animateurs du club ont accueilli le public devant le magasin Nature & Découvertes lors de l'atelier échecs (Photo : Frédéric Baudin).

À Orléans (Photo : Peter Richard)

À Metz.