Comment améliorer la visibilité en ligne de votre club ?

20/01/2023

Attirer de nouveaux adhérents, faire connaître vos tournois et animations, donner de la visibilité à votre club... La présence en ligne de votre club peut avoir un impact déterminant sur votre activité ! Pourtant, ce sujet n'est pas toujours évident à appréhender pour les dirigeants et bénévoles.

David et Eva, experts du sujet chez notre partenaire AssoConnect, vous donnent rendez-vous le 25 janvier à 18h pour vous présenter les meilleures pratiques. En seulement une heure, vous découvrirez les clés pour améliorer la visibilité en ligne de votre club d'Échecs.

Ne manquez pas ce temps d'échange, qui pourrait bien marquer une nouvelle étape pour le rayonnement de votre association !

Réservez votre place gratuite

Dans cet atelier, ils vous partageront :

•   Les clés de la visibilité sur Internet.

•   Des conseils concrets pour booster celle de votre association.

•   Et quelques actions déterminantes pour y parvenir.

Besoin de gagner du temps sur votre gestion associative ? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre partenariat avec AssoConnect. 100 abonnements sont offerts à des clubs qui ont essayé ce logiciel et souhaitent continuer à l'utiliser !