Championnat de France des Jeunes à Belfort : Honneur aux champions !

26/04/2017

Le verdict est tombé ce dimanche 23 avril à la suite d'une dernière ronde palpitante, riche de rebondissements et de quelques champions inattendus. C'est en présence du 12e champion du monde, Anatoly Karpov, que s'est achevé le 55e championnat de France des Jeunes.
Le record de participation, une remarquable organisation, et l'ambiance sportive sont autant de motifs de satisfaction, et ont contribué à faire de cette édition 2017 une superbe manifestation.

La FFE et son président, Bachar Kouatly, remercient tous les acteurs de cette réussite, et plus particulièrement les bénévoles, le club de Belfort-Échecs, et la municipalité de Belfort.

Photo : Anatoly Karpov, 12e champion du monde, Bachar Kouatly, président de la FFE, et Christophe Infanti, président de Belfort-Échecs.

Le championnat de France d'échecs des jeunes 2018 se déroulera à Agen, comme annoncé par le Président de la FFE Bachar Kouatly lors de la remise des prix à Belfort.

Le palmarès

Palmarès Juniors à Pupilles | Palmarès Poussins à Petits Poussins, Opens et Clubs

(Re)vivez le championnat :
•  sur le site dédié