Interclubs des 16 et 17 novembre

18/11/2019

Ce weekend, les interclubs ont encore une fois réuni des milliers de passionnés autour de l'échiquier partout en France ! En Nationale 1, nous commençons après quatre rondes à identifier les équipes qui luttent pour la montée en Top 12 l'an prochain :

•    Groupe A : malgré sa défaite lors de la première ronde, le club 608 de Paris a enchaîné trois victoires consécutives, et occupe seul la tête du groupe, talonné par l'échiquier de l'Erdre et Guingamp.

•    Groupe B : trois équipes réalisent un parcours parfait, avec quatre victoires en quatre matches. Bravo à Châlons-En-Champagne, Tremblay-En-France et Strasbourg qui se détachent, avec déjà 3 points d'avance sur le poursuivant Mundolsheim.

•    Groupe C : le Lyon Olympique Echecs débute parfaitement sa saison, avec quatre victoires et une première place en solitaire au classement. Suivent Cannes, Aix en Provence et Lesparre-Medoc.

Retrouvez tous les résultats du weekend.

Retour en photos sur ce weekend d'interclubs :

Cappelle contre Rueil-Malmaison (Nationale I)

Agneaux Saint-Lô contre La Membrolle-sur-Choisille (Nationale I)

Photo : Axelle Desmoulières

Check et Mat en Limagne face à Clermont Arverne (Nationale V)

La Roche-sur-Yon contre Carquefou (Nationale III)