Tournoi caritatif au profit de l'Institut Pasteur

21/04/2020

Le club d'échecs N7 et Mat (club d'échecs de l'ENSEEIHT Toulouse) organise le 25 avril un tournoi caritatif en ligne au profit de l'Institut Pasteur.
Le tournoi débutera à 14h30 en 7 rondes au système suisse (15 min + 3 sec/coup), et se déroulera sur le site Chess.com. Les frais d'inscriptions sont de 2€ et seront entièrement reversés à l'Institut Pasteur pour soutenir la lutte contre le coronavirus (cela passera par la cagnotte mise en place par N7 Consulting).

Chess.com a eu la gentillesse de se joindre à cet élan de solidarité, en offrant un abonnement diamant de 6 mois au gagnant et de 3 mois pour les 2e et 3e.

Pour vous inscrire, vous pouvez aller sur ce lien et suivre les indications :

!! Merci de vous inscrire dès que possible pour faciliter l'organisation et si possible au plus tard le vendredi 24/04 !!

Merci d'avance de votre participation !

Communiqué N7 et Mat.