Open International de Corbas - 3 > 6 janvier 2018

05/12/2017

Grande fête des Echecs à Corbas.

Du 3 au 6 janvier 2018, l'Echecs Club de Corbas organise son traditionnel Open International.

Amateurs et joueurs titrés viendront en découdre sur l'échiquier dans la bonne humeur autour d'animations diverses, d'analyses de parties trépidantes et de retransmissions de parties en direct sur Internet. Nouveau cette année : un Open découverte pour les plus jeunes.

Exceptionnel : 8 des 16 meilleures équipes jeunes de France, dont Corbas, disputeront le Top Jeunes en parallèle (plus haut niveau national) !

Côté restauration, un traiteur concoctera de savoureux repas. Recette corbasienne : convivialité, une équipe de bénévoles au top, des gaufres de compétition.

Nombreux lots sensationnels et bien d'autres surprises...

La ville de Corbas offre un complexe sportif adapté et un cadre idéal.

La région Auvergne-Rhône-Alpes est fière d'accueillir plus de 200 participants autour d'un tel événement sportif !

Site du club (possibilité d'inscription en ligne) | Plaquette du tournoi avec bulletin d'inscription |

Annonce du tournoi sur le site FFE