Projet Fide, FFE "smart girls"

30/12/2017

Le projet "smart girls", lancé il y a quelques semaines, à destination des jeunes filles habituellement éloignées de la pratique de notre sport, a rencontré un beau succès auprès des clubs que nous remercions chaleureusement.

D'Est en Ouest, du Nord au Sud, en ville ou en milieu rural, cette initiative a rencontré un écho très positif.

La liste des clubs pilotes sera publiée très prochainement et le projet va se mettre en place dès le début de l'année.

Nous remercions tout particulièrement notre meilleure joueuse française, MARIE SEBAG, qui a soutenu le projet, dès le premier jour et a tenu à participer elle-même à cette opération en faveur des jeunes filles de Seine St Denis!" Je trouve cette initiative très bonne qui permet aux filles de Rencontre 93 de pouvoir jouer aux échecs et d'exploiter leurs capacités intellectuelles et de prendre confiance en elles. Je soutiens ce projet auquel je participerai" Marie Sebag