Championnat de France Universitaire (2-3 février 2019 à l'EFREI)

12/02/2019

Christophe Sochacki et Anaëlle Afraoui, champion et championne de France Universitaire 2019 !

Les résultats | Galerie photos

Rendez-vous samedi à 15h pour suivre en direct le championnat de France universitaire d'échecs, diffusé et commenté sur la chaîne youtube de la FFE.

Le championnat de France universitaire d'échecs 2019 se déroule les 2 et 3 février dans les locaux de l'EFREI (30-32 avenue de la République à Villejuif). Il est ouvert à tous les étudiants et étudiantes titulaires de la licence de la Fédération Française du Sport Universitaire (FF SportU) et de la licence de la Fédération Française des Échecs.

Site internet du championnat | Page Facebook

L'EFREI - École d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique – est désormais bien connue des joueurs d'échecs. Elle compte dans ses rangs le champion de France universitaire en titre Wojtek Sochacki, qui a également remporté le titre de champion de France des Grandes Écoles en mai 2018. L'EFREI s'est classée à la 2e place par équipes lors du championnat des Grandes Écoles, et a publié un article sur son site internet pour souligner la performance de ses étudiants lors de cette compétition.