Coupe de la Parité 2018 : Grasse Echecs s'impose à Nîmes !

19/06/2018

La finale de la Coupe de la Parité, organisée avec compétence par l'Échiquier Nîmois, s'est disputée ce week-end des 16 et 17 juin. Accueillies chaleureusement, les huit équipes finalistes se sont affrontées au stade des Costières, juste en face du Parnasse où se déroulera le championnat de France en août.
Photo : L'équipe vainquer et la Directrice des Féminines : de g.à.d. Jean-Jacques Ter Sarkissoff, Jocelyne Wolfangel directrice nationale des féminines, Mathilde Clerc, Carole Forestier, et Said Brih.

Résultats & Classement

A l'issue de rencontres fort disputées, Grasse Echecs remporte la finale, invaincue avec 4 nettes victoires et un match nul. Suivent à deux points de match de distance, Annecy I et Nîmes. Les Savoyards s'imposent sur le fil au départage (un petit point de différentiel) devant les Nîmois, seule équipe à avoir réussi à neutraliser les Azuréens.