7 Masterclasses pour les clubs

02/09/2019

Rendez-vous dans votre club pour diffuser la vidéo !

Le mode d'emploi pour diffuser en direct.

Cliquez ici pour retrouver toutes les Masterclasses en VOD, ainsi que les exercices et les bases de parties

La FFE et les entraîneurs Marc Quenehen et Sylvain Ravot vous proposent cette saison 7 masterclass en vidéo, gratuites. Durée : 2h. En direct ou en différé, à volonté.

Notre objectif est de vous procurer du matériel pédagogique de qualité, gratuitement. Nous vous invitons à organiser des projections dans votre club pour vos adhérents.

Pour des joueurs de clubs jusqu'à 2000 Elo.

La 7e masterclass aura lieu le 5 avril à 19h.

Le lien du différé vous permet d'organiser une projection dans votre club quand vous le souhaitez.

Le lien du direct : Chaîne Youtube FFE Live

N'hésitez pas à nous écrire :

masterclass@ffechecs.fr

Deux professeurs animent la masterclass :

Sylvain Ravot : maître FIDE, joueur de club depuis 1996 avec plus de 600 parties FIDE jouées. Entraîneur professionnel depuis 15 ans, plusieurs de ses élèves ont obtenu des podiums nationaux dans leur catégorie d'âge. Il a été entraîneur de l'équipe de France Jeunes.

Marc Quenehen : joueur d'échecs, entraîneur et auteur. Plusieurs fois entraîneur des pôles espoirs jeunes de la ligue Île de France. Excellent pédagogue, il collabore activement à la revue et au site Europe Echecs depuis 2010, publiant livres, articles et vidéos didactiques.