Championnat féminin des Hauts de France (ZID sud)

26/11/2018

Sophie fancelli 1ère et Iris De Kerhor 2ème photo C LeBrech

Ce dimanche 25 novembre,l'échiquier beauvaisien a organisé le championnat féminin de parties rapides des Hauts de France pour la zone sud. Quatre clubs étaient représentés : Château Thierry, Escames/Songeons, Mouy et Beauvais.Avec sept victoires,Sophie Fancelli gagne sa qualification pour la finale du Trophée Roza Lallemand!

Les trois premières : Sophie FANCELLI, Iris de KERHOR et Marie Hélène CLEMENT ont reçu un trophée offert par la ligue des Hauts de France.Une rose et un livre d'échecs ont récompensé chacune des participantes. Tous nos remerciements aux participantes pour leur sportivité et leur bonne humeur, à l'échiquier beauvaisien,à Romain MARTINEZ jeune et sympathique arbitre et à Luc Fancelli présent pour assurer la retransmission des matchs.