Semaine des échecs au féminin 3-10 mars 2019

19/02/2019

la Semaine des Echecs au Féminin vise à faire connaitre notre sport à un maximum de femmes et à leur donner envie de nous rejoindre ! Elle se déroulera du 3 au 10 mars 2019.
•  Dossier de présentation :
   sous format pdf | sous format powerpoint
•  Affiche

Les années précédentes, de nombreuses initiatives intéressantes ont été prises et valorisées. De nouvelles joueuses ont, depuis, trouvé leur place dans les clubs ! La FFE accompagnera les clubs au niveau de la communication et leur apportera une aide financière.

Lancez-vous! (simultanées, initiations, tournois féminins ou mixtes, conférences, interviews, expositions...)

Les inscriptions sont à adresser à Jocelyne Wolfangel et Joelle Mourgues

Décrire les animations, dates et lieux prévus, les coordonnées du ou de la responsable et l'adresse à laquelle le kit ffe sera envoyé. Il reste six jours pour vous inscrire...!