Félicitations pour Hyeres

26/04/2019

Gérer 1785 jeunes joueurs aura été un gros challenge pour l'équipe d'arbitrage dirigée par Chantal Hennequin.

La DNA félicite les arbitres ayant participé a cette réussite par leur travail, leur présence sur les incidents et dans la gestion de l'évenement, de l'accueil des participants aux pointages à la cérémonie finale.

Les championnats sont l'occasion de travailler en équipe, de confronter ses pratiques et d'acquérir l'experience de grands évenements.

Cette année, l'arbitre en chef, Chantal Hennequin avait pensé, avec l'aide de Martine Bolla présidente de la Ligue PACA, à ajouter dans le planning des arbitres une sortie en presqu'ile de Giens, fortement appréciée du groupe et qui a permis de recharger les batteries à mi-parcours du championnat. Merci encore !

Prochainement, arrivera l'annonce de candidature pour les championnats de France adultes à Chartres.

DNA Communication Manager