Interclubs 2019-2020 : composition des groupes

11/06/2019

Le championnat de France des clubs débutera le week-end des 12 et 13 octobre 2019. Quelque 700 équipes de clubs sillonneront à nouveau l'Hexagone. A chaque équipe, son objectif : accession à la division supérieure, maintien ou simple plaisir de jouer aux échecs. Autant d'enjeux divers qui font de ces "Interclubs", dont la mobilisation ne se dément jamais, un ciment et une dynamique importante de nos clubs.

En attendant ce grand chassé-croisé national, les groupes prévisionnels du Top 12, des NI, NII et NIII sont disponibles sur la page "Compétitions", rubrique Par équipes (cliquez sur Nouvelle)

Les directeurs de Nationales et les directeurs de groupes sont déjà en contact avec les équipes pour préparer la saison 2019-2020.

Un préliminaire est de s'assurer du bon enregistrement des inscriptions. En conséquence, nous invitons les clubs cités ci-dessous à prendre contact sous 48 heures avec le secrétariat fédéral (01 39 44 65 80) ou avec la commission interclubs pour clarifier leur situation. En cas de non-paiement, leurs équipes ne participeront pas aux interclubs ! (Il est possible d'effectuer le règlement en ligne via Gérer son club, ou par chèque par courrier postal). (Petit rappel : l'inscription en Coupe est obligatoire : une seule équipe par club).

Nationale I : Mulhouse, Noyon, Rueil-Malmaison

Nationale II : Forbach

Nationale III : Belfort, Bihorel, Caen Alekhine, Carre Magique Paris, Colmar, Dijon Ducs, Echiquier Clermontois Arverne, Eybens, Feignies, Grand Quevilly, La Riviere St Sauveur, Lozanne, Maisons-Laffitte, Niort, Saverne.

Communiqué Commission Interclubs.