L'Échiquier Dieppois propose une formule en ligne pour jouer et progresser

06/11/2020

Dans ce contexte de confinement, restez chez vous et profitez de tous les avantages d'un club d'Echecs en adhérant à un club d'Échecs pour seulement 50€ à l'année. L'Échiquier Dieppois propose en effet une formule en ligne pour jouer et progresser.

Cette adhésion vous permet de bénéficier de tous les cours en ligne et des supports pédagogiques, en plus d'être adhérent de l'association vous obtenez la licence B de la fédération Française d'Échecs qui vous permet de participer à des tournois rapides.

Avant de vous lancer dans cette formule, le club vous offre 2 cours d'Échecs en ligne sur les créneaux de votre choix.

Le principe est simple : ouvrir à une communauté de joueurs d'Échecs venant de toute la France l'accès à un club labellisé qui vous proposera en plus des cours, des animations ainsi que des tournois à la cadence de votre choix.

Si vous souhaitez avoir tous les renseignements concernant les créneaux et comment activer votre compte, rendez-vous sur https://www.echiquier-dieppois.net/echecs-online