ENGHIEN (95) recherche pour la saison 2021/2022

07/07/2021

« Le meilleur club d'échecs de France … avec vue sur le lac d'Enghien » recherche pour compléter son équipe de N2 deux joueuses féminines avec un classement supérieur à 1500 élo pour la saison 2021 / 2022. Nous offrirons l'inscription au club ainsi que la licence A (soit 37 + 49 euros) aux joueuses intéressées. Les frais de déplacements éventuels seront pris en charge par le club comme pour les autres joueurs.

Par ailleurs, le club continue d'accueillir volontiers pour renforcer ses effectifs en compétition de nouveaux joueurs intéressés par les matchs par équipes en N2 et N4, ainsi que tout autre joueur ou joueuse intéressés par la pratique loisir du samedi après-midi.

Me contacter directement par mail si intéressé à alain.kaoch@orange.fr. Vous trouverez plus d'informations sur les activités du club sur notre blog www.echiquierdulac.fr et vous pourrez vous faire également une idée de l'ambiance générale en consultant quelques-uns de nos comptes rendus.

Alain Koch – Président de l'Echiquier du Lac (club d'Echecs d'Enghien les bains)