Le club, les Echecs : Vers la Réussite recherche un service civique

10/09/2021

Le club, les Echecs : Vers la Réussite à Tourcoing (Nord, 59200) recherche un service civique (ayant un intérêt pour le jeu mais aussi les projets ) de fin Novembre/Début Décembre pour un contrat de 9 mois au sein de notre association.

Ces missions seront d'initier, perfectionner, d'accueillir les personnes de tout âge (de 4ans et demi à 99 ans), de permettre l'échange inter- générationnel, social, culturel. Il y aura également de la recherche de partenariat, sponsoring, mais aussi des études d'installation de mobilier urbain., de développement de l'association, de recherches de nouveaux publics.

Pour ce poste, nous avons un formateur qui pourra permettre au service civique d'obtenir des diplômes de la Fédération Française d'échecs, d'augmenter son CV. L'association essaie de pérenniser un poste futur si l'emploi civique le souhaite même si nous ne pouvons faire de promesses, nous ferons le maximum pour y arriver !

Amis joueurs d'échecs des HDF ou d'ailleurs , n'hésitez pas à partager, le poste peut-être intéressant pour un jeune motivé!

candidature: echecs.verslareussite@gmail.com