Les clubs d'échecs mobilisés dès la rentrée

11/09/2019

Beaucoup de monde pour découvrir le club C'Chartres Échecs, présent au salon des associations.

Le temps de la rentrée est l'occasion pour les clubs d'échecs de présenter leur activité et de recruter de nouveaux membres lors des forums des associations organisés partout en France. Voici en photos un petit tour d'horizon des nombreuses animations organisées par les clubs, qui font preuve d'un beau dynamisme pour développer la pratique du jeu d'échecs partout en France.

L'échiquier des Lions, au forum des associations du 3e arrondissement de Lyon.

À cette occasion Sarah Djidjeli, joueuse de l'Echiquier des Lions, a reçu la médaille de citoyenne d'honneur du troisième arrondissement de Lyon ! Une récompense méritée, car Sarah a terminé 3e du championnat de France U16F et décroché la médaille d'argent avec l'équipe de France en Mitropa Cup.

Au forum des associations d'Asnières, le club Le Grand Échiquier a présenté la Coupe de France.

Le club l'Échiquier du Lac, présent lors de la journée des associations d'Enghien-les-Bains.

À Saint-Max, le club d'échecs recrute des joueurs de plus en plus jeunes au forum des associations !

Beau succès pour Seichamps Échecs au forum des associations.

Le stand des Cavaliers de la Tourelle à la journée des associations de Saint-Mandé.

Le stand du club Vandoeuvre Échecs, dans le cadre de la Journée des Associations Sportives.

Le stand de Belfort Échecs accueille les visiteurs du 21e Sportissimo.

Beau succès, dans un cadre idéal, pour le stand de Cassis Échecs au Forum des associations.

Le stand du club de Chaumont, au forum des associations.

Braine Échecs va à la rencontre du public à la braderie de Braine-l'Alleud.

Le club Sautron Echecs participe au Forum des Associations.

L'échiquier lédonien, au forum des associations de Lons-le-Saunier.

Le stand de l'Échiquier limousin au forum des associations de Limoges.

Le club Droit au Mat à la fête des associations à Précy-sur-Oise

Le club de Bressuire a organisé un tournoi lors du forum des associations.

Si vous souhaitez que nous partagions une photo de votre club, envoyez-nous un email