Fonds de sécurisation aux Groupements d'Employeurs Sport

04/09/2018

Afin d'impulser de nouvelles dynamiques au sein du sport français, le ministère des Sports a souhaité lancer un fonds de sécurisation spécifique aux Groupements d'Employeurs (GE) non marchands intervenant dans le domaine du sport. L'objectif de cet appel à projets est notamment de favoriser et soutenir les embauches de qualité au sein des Groupements d'Employeurs (GE) qui sont des associations regroupant plusieurs structures qui embauchent du personnel qu'elles mettent à disposition de leurs adhérents. Les Groupements d'Employeurs sport en phase de démarrage ou de développement pourront solliciter une subvention visant à abonder le fonds de réserve du GE afin de compenser le coût d'une défaillance d'adhérents et/ou sécuriser le GE par la création d'un ou plusieurs postes de permanents sur des fonctions support ou d'animation. La date limite de candidature est fixée au 6 octobre 2018.

En savoir plus | Candidature