SAUTRON; dispositifs de formation 2020-2021 et recherche de joueurs

20/07/2020

Le Club de d'Echecs de Sautron (Métropole Nantaise) innove et démultiplie ses dispositifs de formation pour la saison prochaine 2020-2021. Au programme chaque semaine, 4 niveaux de cours Jeunes et Adultes : 1h de cours hebdomadaire en présentiel à Sautron et/ou 1h de cours à distance par Internet/visioconférence. Mais également, des tournois internes en présentiel et en ligne par Lichess, des stages le Samedi matin, un groupe "Détection" avec accompagnement spécifique des jeunes à fort potentiel, mais aussi la mise à disposition d'une application mobile avec accès individualisé pour un meilleur suivi de formation.

Bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de jouer dans une de nos équipes Jeunes : N1 (ou Top Jeunes), N2, N3 ou encore dans nos équipes Adultes.

Nous recherchons également à renforcer notre équipe N4 Adultes pour viser une montée en N3 Adultes, contactez-nous si votre Elo est supérieur à 1900F.

Bref, si vous ou votre enfant souhaite progresser au sein d'un club formateur dynamique du grand Ouest, n'hésitez pas à rejoindre notre club et à nous contacter par mail à echecs.sautron@gmail.com, même si vous ne résidez pas à proximité de notre club."