TRESSANGE : 13e semi-marathon rapid'échecs International du Pays-haut - 20 septembre 2020

27/08/2020

Rejoignez-nous et venez encore nombreuses et nombreux pour notre premier rapid'échecs de la saison 2020/2021, tournoi International rapide en 15 rondes (x x 15 min), dimanche 20 septembre, qui se déroulera au Foyer Socio-culturel 2 rue de l'église 57710 TRESSANGE (accessible personnes à mobilité réduite).

Inscriptions ouvertes dès maintenant chez Mr Leclerc Bernard au 06 76 00 67 02 - courriel : bernard.leclerc@etph57.net, respect des mesures barrières et port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans.

Inscriptions consommations comprises sur notre cagnotte Leetchi en ligne, voire sur notre site www.etph57.net. inscrivez-vous sans tarder, places limitées à 36 (pas de caisse ni remise de prix sur place si dépassement de temps).

Voici le lien vers notre cagnotte Leetchi pour régler votre participation, ici vous pouvez directement et en un clic, participer a` cette cagnotte :

Chacun participe du montant qu'il souhaite pour vos inscriptions et votre consommation, minimum 20 et/ou 10€ repas et boissons comprises (à préciser), tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

Annonce | Bulletin