Le Cavalier de Neuilly cherche des animateurs

10/09/2020

et animatrices expérimentés et motivés, pour des cours d'échecs à pourvoir dans des établissements scolaires à Neuilly-sur-Seine. Cette proposition est soumise aux inscriptions dans les ateliers d'échecs qui sont en cours. Le nombre des inscrits et des cours se précisera dans la semaine du 21 Septembre. Il s'agit d'une prise de contact et d'une prospection préalable.

La rémunération des cours est attractive, par rapport aux taux pratiqués en région parisienne.

Les créneaux suivants sont concernés : lundi et mardi, de 12h15 à 13h20 ; lundi, mardi et jeudi, de 16h25 à 17h35. Pour exercer cette activité, vous aurez besoin d'un statut d'auto-entrepreneur, avec le label enseignement de disciplines sportives, d'un diplôme de la FFE (DAFFE, DIFFE, DEFFE), et d'un casier justicier vierge N°3, exigé par les écoles).

À part des qualités pédagogiques et la facilité d'encadrer un groupe, d'enfants notamment, une disponibilité entière et inconditionnelle est requise sur le créneau choisi, d'Octobre à Juin. Les sens de responsabilité, de ponctualité, de tact (la faculté de se fondre dans l'esprit et le projet du club, ainsi que dans les règles intérieures de chaque établissement scolaire) sont indispensables.

Toute candidature d'animatrice qui correspond au profil décrit, et qui accepterait en même temps de jouer dans l'équipe de complétion N2 du Cavalier de Neuilly, en compagnie de Maîtres et de Grands Maîtres, sera examinée de façon prioritaire, vu les règlements sportifs en N2.

Nous ne refuserons aucun acte de candidature par ailleurs.

Pour postuler : envoyer message libre à cavalierdeneuilly@gmail.com.