Assemblée Générale extraordinaire du 5 décembre 2020

13/11/2020

Lors de l'Assemblée Générale du 31 octobre 2020, la question concernant la prorogation du mandat du Comité Directeur jusqu'au 3 avril 2021 nécessitait un quorum. Celui-ci n'ayant pas été atteint, une nouvelle Assemblée Générale est convoquée avec pour seul sujet : la prorogation ou non du Comité Directeur jusqu'au 3 avril 2021.

Cette nouvelle Assemblée Générale aura lieu le 5 décembre en visio-conférence.

Afin de recevoir le lien pour assister à l'AG et les codes pour voter, la FFE invite les présidents de clubs à vérifier leur adresse e-mail ou à la mettre à jour. (C'est l'adresse mail du président qui utilisée pour envoyer la convocation, le lien et les codes.)

Vérification de l'adresse mail du président :
Aller sur le site de la FFE et taper dans le champ[Rechercher un club] le code FFE du club ou le nom de la commune. Le mail du président apparaît dans la fiche d'identité du club.

Mise à jour de l'adresse mail :
Les présidents de club peuvent mettre à jour leur adresse mail à partir de l'espace d'administration du club (Gérer son club).

1- L'adresse mail du président est également celle du club : il faut changer dans la fiche du club ("Informations") et dans la fiche du président ("Membres").
A-Une fois dans l'espace d'administration du club, cliquez sur le lien "Informations" situé dans la colonne de droite, dans la rubrique [Club].

Le lien édite la fiche du club. Ensuite, les présidents de club peuvent renseigner, ou mettre à jour les informations dont l'adresse mail. Attention ! il n'est pas possible de modifier le nom du président. Si cette modification est nécessaire, il faut envoyer au siège fédéral le PV de l'AG qui a procédé à l'élection du président et/ou le récépissé de modification de la préfecture.

Une fois l'adresse mail rectifiée, ne pas oublier de sauvegarder (au bas de la fiche).

B-Pour changer l'adresse mail dans la fiche Joueur, cliquer sur le lien "Membres" dans la rubrique [Affiliés].

Le lien édite la liste des joueurs du club. Pour accéder à la fiche du joueur, il faut cliquer sur [éditer].

Ensuite, le président peut renseigner les différentes informations sur sa fiche.

Une fois les informations rectifiées, ne pas oublier de sauvegarder.

2- L'adresse mail du président est différente de celle du club.
Changer uniquement dans la fiche membre (Voir B ci-dessus).

Les présidents peuvent également envoyer la mise à jour de leur adresse mail par courriel à joelle.mourgues@ffechecs.fr