Les reines du Blitz DNEF

20/01/2021

Le blitz des Reines organisé sur la plateforme de jeu Lichess, par la FFE et sa direction nationale des Echecs au féminin, s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Encore un beau succès!

La reine du blitz est la gf Gulmira Dauletova de Tremblay en France 9/11

2ème Lara Hernandez 9/11 de Tremblay également et 3ème la MIF Andreea Navrotescu8,5/11 qui a réalisé un très beau score tout en assurant les commentaires en ligne sur sa chaîne Twitch Andreeas

La meilleure jeune est Elise Tomasi, A la 4ème place la gf Nino Maisuradze à égalité de points avec la 3ème!

70 joueuses étaient inscrites, 5 fédérations représentées: France, Monaco, Armenie, USA et Kazakstan, 13 ligues métropolitaines et 50 clubs avec une forte participation du club de Tremblay, l'un de nos principaux partenaires!

Un grand merci à toutes ainsi qu' à nos deux sympathiques arbitres, Alexandre Feryn

et Michel Barbaut

Merci encore à nos partenaires le TAC de Tremblay en France et son président Richard Cherfils, Jean-Luc Gamba Chess France et l'Echiquier Cappellois présidé par Alexandre Feryn, ainsi qu' à Claude Wolfangel pour l' affiche..

Les résultats complets sur cette page Résultats Blitz des Reines