Corsican Circuit 2022 - Porticcio 2/8 juillet - Bastia 10/15 juillet

24/06/2022

Du 2 au 8 juillet 2022 à Porticcio, puis du 10 au 15 juillet 2022 à Bastia, se déroulera le Corsican Circuit. La manifestation sportive qui traditionnellement a lieu courant octobre voit un changement dans sa forme et dans sa position : Deux opens internationaux de parties longues et deux opens jeunes dans des lieux propices aux échecs de compétition et aux vacances.

Un nouveau site internet pour le Corsican Circuit.
Nous sommes heureux de pouvoir lancer notre tout nouveau site internet dédié au Corsican Circuit 2022.
Ce nouveau site internet – https://corsicancircuit.web-echecs.com – constituera l'un de nos principaux canaux de communication pour toutes les annonces concernant ces Opens.
En prélude aux tournois, le site vous fournira tous les détails et toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin pour organiser votre visite de l'événement.

N'hésitez bien sûr pas non plus à nous suivre sur les réseaux sociaux ! br/ >Web : https://corsicancircuit.web-echecs.com
Facebook : https://www.facebook.com/ChessCorsicanCircuit
Twitter : https://twitter.com/CorsicanCircuit
Instagram : https://www.instagram.com/corsicancircuit/

Le système d'inscription en ligne est opérationnel.

N'attendez donc plus pour réserver au plus vite vos inscriptions aux Opens de Porticcio et de Bastia .

Benvenuti in Corsica !
Ce circuit est prévu afin de faire visiter l'île de beauté le long d'une grande «diagonale» : il débute à Porticcio, et se termine à Bastia. L'attrait touristique a guidé ce choix. Notre communication met en avant les atouts touristiques, pour les faire découvrir aux participants, et à tous les joueurs d'échecs.
Le Sport Echecs est une activité qui peut être pratiquée de manière intégralement mixte, cette pratique n'ayant ni obstacle intellectuel, ni obstacle physique majeur pour les différents publics.
Sont attendus une trentaine de Grands Maîtres Internationaux. Une vingtaine de nationalités seront représentées. Il s'agit d'un des plus importants rassemblements de tournois internationaux d'échecs.En espérant avoir le plaisir de vous voir aux open Internationaux de Porticcio et de Bastia !

Les Opens du Corsican Circuit : LIRE LA SUITE