SURESNES (92) - 26e stage d'initiation et de perfectionnement - 24 > 28 octobre 2022

27/09/2022

L'Académie FIDE CULTURE-ECHECS de SURESNES (92) organise le 26e stage d'initiation et perfectionnement aux échecs du 24 au 28 octobre 2022. Il se déroulera à la Médiathèque de la Poterie (10 allée Jean-Baptiste Lully - 92150 Suresnes).

Horaires : 10h à 18h (prévoir un pique-nique)

Public concerné : ce stage est ouvert aux jeunes à partir de 6 ans ainsi qu'aux adultes sans classement elo.

Contact inscriptions et informations:
KONOPKA Jérémie, Entraîneur FIDE/DEFFE 1
e-mail: culture.echecs@gmail.com - Mobile: 06.30.39.76.06

Tarifs du stage :
- 5 jours : 250 € ;
- 1 jour : 50 € ;
- 1/2 journée : 25 € ;
- 20% de réduction pour le 2e membre si inscription à la semaine

PROGRAMME DE STAGE :
•  Initiation et découverte du jeu, •  Exercices tactiques et stratégies en respectant le niveau de chacun, •  Parties de grands champions, •  Fins de parties célèbres, drôles ou spectaculaires •  Tournois thématiques d'échecs en temps limité avec la pendule, •  Analyse des parties notées, •  Simultanée, tournois de blitz et blitz à 4.

Supports pédagogiques : Cours en vidéo projecteur, exercices sur papier, échiquiers en bois, pendules électroniques, cahier du stagiaire.

Flyer complet 26ème stage :

Inscription :
•  Billetterie en ligne CB -26e stage - octobre 2022 : https://www.billetweb.fr/stage-dechecs-octobre-2022
&bull,  Par courrier : Chèque à l'ordre de Culture-Echecs est à envoyer accompagné du bulletin à M.KONOPKA JÉRÉMIE 82 avenue de Fouilleuse esc B Appt. 2108 92150 SURESNES

Culture-Echecs est un club formateur (label club formateur et féminin) membre de la Fédération Française des Échecs et de la Fédération Internationale des Echecs.

Notre structure a un agrément Jeunesse et Sport, qui ouvre le droit à la possibilité de prise en charge par des organismes sociaux (CAF), des comités d'entreprises, chèques vacances et coupons sports, le PASS +.

A bientôt,
Equipe Culture-Echecs