La visio "Class'Echecs pour les CDJE et les Ligues" est reportée au mercredi 30 novembre à 19h

22/11/2022

La visioconférence dédiée au programme Class'echecs, initialement prévue ce mardi, aura lieu le mercredi 30 novembre à 19h sur Zoom. Nous nous excusons pour ce changement de calendrier.

La réunion sera accessible via ce lien Zoom

Lors de la visio nous vous présenterons le fonctionnement actuel et futur du programme et de la plateforme :

•   Le flux des commandes et des financements de kits pour les nouveaux établissements ;

•   La connexion avec l'USEP ;

•   La promotion des championnats et événements scolaires des CDJE et des clubs ;

•   L'activation des relations entre les clubs et les écoles inscrites.

Vous êtes déjà nombreux à être référencés dans Connect (connect.classechecs.fr). Nous vous remercions pour vos retours qui sont importants pour le développement de cet outil.

L'adresse mail de support pour l'utilisation de Connect reste bien celle du guichet unique du programme. N'hésitez pas à nous faire parts de vos retours sur cette adresse : contact@classechecs.fr