COUPE DE FRANCE : inscriptions NII et divisions inférieures - date limite 15 septembre

15/09/2023

La Coupe de France, doyenne des compétitions fédérales par équipes, repartira pour une nouvelle saison le 8 octobre 2023.

Au fil des tours, elle intègre son contingent d'équipes participantes (du Top 16 aux « régionales »), et parmi ces dernières, nombreuses sont les équipes qui déjouent les pronostiques et avancent loin dans la compétition ! Car tout est possible en Coupe de France, c'est ce qui en fait son charme.

Alors tentez l'aventure et n'hésitez pas à vous inscrire dans les meilleurs délais !

la date limite d'inscription est fixée au 15 septembre 2023.
Suivi des inscriptions

Le bulletin d'inscription à la Coupe de France est disponible ci-dessous en téléchargement ainsi que dans le sous-menu « Coupe de France » du menu « Compétitions » :
Bulletin d'inscription

Le montant de l'inscription est de 10 € pour les clubs de N4 et divisions inférieures, 30 € pour les clubs du TOP 16 à la N3. Nous rappelons que la CDF n'est plus obligatoire pour les clubs de N2 et N3 et leur inscription n'est plus "automatique". Pensez à vous inscrire !

Pour tout renseignement, contacter Bruno Adeline, directeur de la Coupe : bradeline@orange.fr.