Le point d'information vidéo #4 en replay

22/09/2022

À l'occasion de la rentrée et du lancement de la nouvelle saison échiquéenne, l'équipe fédérale a organisé mercredi 21 septembre à 20h un point d'information vidéo sur la chaîne Twitch FFE.

Éloi Relange, Président de la FFE, Laurie Delorme, Vice Présidente, Didier Fretel, Secrétaire Général, Jordi Lopez, Directeur Technique Fédéral, et Matthieu Vieira, Membre du Bureau, ont présenté les actions en cours pour réussir la rentrée échiquéenne, dont Class'Échecs :

•   Actualité pour les Clubs

•   Suivi des projets pluri-annuels

•   Compétitions & Equipes de France

Lors d'une séance de Questions / réponses, ils ont répondu à vos questions.

Créés en 2021, les points d'information sont devenus des rendez-vous réguliers qui permettent de nouer des contacts directs et constructifs avec l'ensemble des dirigeants qui s'investissent au quotidien pour le jeu d'échecs. Facilement accessibles, ces moments d'échange sont organisés pour vous donner la parole, vous informer, et ainsi renforcer la communication entre les clubs et les instances dirigeantes.

Vous pouvez regarder en replay les 3 premiers points infos :

•   Point d'info n°1

•   Point d'info n°2