Assemblée générale extraordinaire : les nouveaux statuts adoptés

08/02/2016

Les statuts et le règlement intérieur, amendés par l'assemblée générale extraordinaire du 6 février 2016, ont été adoptés à l'unanimité. Il faut saluer la forte implication des clubs dans ce processus, avec des échanges nombreux et constructifs.

Je souhaite remercier l'ensemble des acteurs qui ont rendu possible cette modernisation de nos textes. A commencer par les juristes, Julien Habbouche et Damien Prouvost ; la Commission ad hoc composée de Jean Bertrand, Jacques Lambert, Lionel Maisonneuve ; mais aussi toutes les personnes qui ont apporté leurs nombreuses contributions enrichissantes. Sans oublier le club de Lyon Olympique Échecs pour son accueil.

Le compte rendu de l'Assemblée générale ainsi que les nouveaux textes seront disponibles prochainement sur le site fédéral.

Didier Fretel, Secrétaire général de la FFE