La Semaine au féminin, 3 au 10 mars

13/01/2020

Rejoignez La Semaine au Féminin ! Faites connaître votre club et faites-le découvrir aux femmes !

Depuis son lancement début janvier, La Semaine au féminin a attiré de nombreux clubs. Diverses animations seront proposées sur l'ensemble du territoire, notamment en Aquitaine, en Bretagne, en Limousin, en Lyonnais, etc., et au-delà de la métropole, à La Réunion.Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 21 février !
Pour faire de cette opération un véritable succès à travers le territoire, nous invitons les clubs qui ne sont pas encore représentés à nous rejoindre !

Vous pouvez compter sur l'aide la FFE, matérielle et financière, détaillée dans le dossier de présentation que vous pouvez télécharger sur le site Internet (Sous format.pdf | Sous format powerpoint).

Contacts : Jocelyne Wolfangel et Joelle Mourgues.