Equipe de France jeunes 2016

30/04/2016

Composition de l'équipe de France Jeunes 2016 :
Clément Kuhn, Bayar Ider, Jenna Bellahcene, Ariuna Ider, Younes Foughali, Timothé Razafindratsima, Marc-Andria Maurizzi, Nani Gagua, Salomé Chachiachvili, Juliette Cornileau, Tom Decuigniere, Sofia Bellahcene, Albert Tomasi, Meriem Bellahcene, Laurent-Paoli Pierre, Fahim Mohammad, Mathilde Broly, Clément Meunier, Bilel Bellahcene, Honorine Auvray.

Les membres de l'équipe de France Jeunes représenteront la France lors des Championnats internationaux.

Composition de l'équipe de France Espoirs :
Chloé Teyssier, Bastian Zachary, Lucas Gherghinoiu, Safar Harutyunyan, Alexandre Bacrot, Mathieu Phileas, Beline Yuan, Élise Tomasi, Jawad Maache, Loic Travadon, Thomas O'Sullivan, Amelie Imperor.

A l'issue du Comité Directeur du samedi 23 avril, plusieurs décisions modifient le programme de la saison 2016 de l'équipe de France des Jeunes. Le nouveau programme est disponible sur le site dédié Jeunes.