1ere phase du Top Jeunes

28/11/2016

Clichy, Cannes, Nancy et Villepinte accueillent les 4 regroupements de la plus haute division des Interclubs jeunes.

La poule A regroupe les clubs de Mulhouse, Metz, Créteil, Villepinte, Le Mans, Bois-Colombes, Nancy Stanislas et Bischwiller. La poule B rassemble les équipes de Clichy, Tremblay, Monaco, Cannes, Hyères, Marseille, Montpellier et du Petit Pouchet Paris.

Résultats et appariements Phase 2 : Poule A | Poule B | Infos en continu à Nancy

Cannes et Mulhouse qui dominent la compétition depuis une décennie on remporté leurs 3 rencontres tout comme Tremblay qui sera sans doute leur principal adversaire tandis que le Mans laisse un nul en route.

Parmi les promus Metz réalise un beau parcours accrochant même Mulhouse et Montpellier atteint son objectif avec une victoire. Les retrouvailles avec l'élite sont plus difficiles pour Nancy qui revient bredouille tout comme le Petit Pouchet et Marseille.

Les résultats : Poule A | Poule B | Infos en continu à Nancy