Entraineur pour 2019-2020 et plus

03/09/2019

à l'aube de cette nouvelle saison, afin de mieux structurer la formation au sein du Club, notamment pour le secteur "Compétitions-Jeunes", le Club d'Echecs de la Brie, situé à Roissy en Brie recherche un entraîneur, désireux de participer mais aussi de s'investir dans le projet de formation et le développement de notre secteur compétition. à court terme, nous souhaitons réunir les arguments nécessaires au "Label Club-Formateur". C'est bien un projet dans la durée que nous souhaitons proposer.

Le Club est situé à 200m de la gare RER E, ce qui nous place à 30 minutes de Paris.

Dans un premier temps, nous proposons 3 heures tous les samedis après-midi, ainsi que quelques week-ends d'accompagnement à des tournois que nous organisons au sein de notre club.

L'activité doit débuter impérativement avant fin septembre, selon les disponibilités, le 21 ou le 28 septembre.

Merci de contacter Vincent au 06.48.64.40.92.