Match Silvia Alexieva-Dina Belenkaya

18/09/2020

La Direction nationale des échecs au féminin de la FFE et le Club du Barreau de Paris, conscients des difficultés rencontrées depuis plusieurs mois par les joueuses et joueurs professionnels, ont mis en place des matchs et tournois féminins en ligne.

Après les matchs qui ont opposé Sophie Milliet à Andreea Navrotescu, puis à la championne d'Angleterre Jovanka Houska, le Blitz des Dames, ce sont deux nouveaux matchs des championnes qui sont programmés :

Le 17 septembre 2020, Silva Alexieva gmf et MI, Elo 2271 , ex championne de la Méditerranée en 2003, championne de France, toutes catégories en 2007, championne de France de parties rapides en 2011 sera opposée à la dynamique gmf russe,Dina Belenkaya Elo 2297.

C'est un duo féminin constitué de la gmf et MI Sophie Milliet et de

la MIF Andreea Navrotescu qui assurera les commentaires sur les chaînes twitch du Barreau de Twitch Barreau de Paris

Twitch Andreea Navrotescu

Le match suivant opposera Sophie Milliet à Sabrina Vega Gutierrez...

Un match bien disputé et très bien commenté qui s'est soldé par la victoire de Dina Belenkaya sur le score de 5-2! Bravo aux joueuses et aux commentatrices et tous nos remerciements au Barreau de Paris!