Tournoi international en ligne par équipes-La France 1ère!

10/10/2020

Mercredi 7 octobre, la DNEF a engagé une équipe féminine pour participer à un tournoi international de blitz féminin en ligne.

112 participantes de 6 pays d'Europe étaient en ligne

Cocorico! La France, représentée par 24 joueuses très motivées, remporte le tournoi devant la Republique tchèque, l'Allemagne, l'Angleterre, L'Ecosse et Irlande et l'Autriche.

Félicitations à nos 15 leaders et en particulier à Andreea Navrotescu , 1ère au classement individuel alors qu'elle commentait en direct sur sa chaîne Twitch Andy_ rekt, Sophie Milliet 2ème meilleur score individuel, Oriane Soubirou 3ème Francaise...Merci à nos stars françaises GMF Sophie Milliet, GMF Silvia Collas MIF Andreea Navrotescu pour leur participation ...Ces tournois permettent un bon entraînement et crée un esprit d'équipe de plus en plus fort chez nos licenciées...!

Bravo et merci à toutes! Résultats sur