Un ami nous a quittés... Jean Boggio

04/05/2019

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Jean Boggio qui s'est éteint dans sa 80e année. C'est un grand élu de la F.F.E., tourné vers l'intérêt général, qui s'en est allé. Ancien Secrétaire Général, puis Trésorier de la Fédération française des échecs, son investissement et son dévouement en faveur du jeu d'échecs était reconnu par tous. Il venait d'être désigné, lors du comité directeur des 9 et 10 mars, membre de la commission d'appel sportif. Président du club de Saint-Mandé, il était l'un des plus anciens licenciés de la F.F.E. Au-delà de ses fonctions officielles, sa bonne humeur, son humour et son flegme tout britannique était apprécié de tous.

La Fédération Française des Echecs présente ses plus sincères condoléances à ses proches, à tous ses amis et aux membres de son club.

Ses obsèques auront lieu le jeudi 9 mai à 14h30 en l'église de Saint-Mandé.