Suivez le festival international de Clichy en direct dimanche 3 juillet

29/06/2022

Le Festival international d'échecs de Clichy se déroule les 2 et 3 juillet 2022.

Il débutera samedi par des animations, avec une partie sur échiquier géant entre les écoles de Bois-Colombes et de Clichy, et des simultanées avec Traian Demais et le grand-maître Axel Delorme dans les jardins de la mairie.

Dimanche, place au tournoi international de parties rapides, diffusé en direct sur la chaîne Twitch du club Clichy Échecs 92 et sur la chaîne Twitch d'Alexandra Kosteniuk, à partir de 10h45. Les parties seront commentées en direct par la Championne du monde de parties rapides Alexandra Kosteniuk et par le Grand-maître Axel Delorme.

Site Internet du club de Clichy | Chaîne Twitch du club Clichy Échecs 92 | Chaîne Twitch d'Alexandra Kosteniuk | Les parties