Elo Rapide FFE après février 2020

03/03/2020

Le Elo-Rapide FFE vient d'être mis à jour.

141 tournois 5298 performances et 554 nouveaux classés

26947 classés Elo-Rapide dont 9991 FIDE sur un total de 49051 licenciés à ce jour.

Parmi les tournois collectés jusqu'au 02/03/20 à midi, pas de tournoi congelé mais encore 23 joueurs dont les licences seront autoritairement facturées aux clubs organisateurs en application des articles 2-5 & 2-6 des tournois homologués.

Rappel : Signaler aux organisateurs la présence de joueurs non-licenciés fait partie de la mission de l'Arbitre.

Par contre c'est au joueur lui-même, via son club d'affiliation, qu'il incombe de réclamer une correction dans son nom ou son prénom.

L'Arbitre qui corrige, à la demande du joueur, une telle orthographe dans les fichiers du tournoi, ne fait qu'alourdir le traitement ultérieur du dit fichier puisque l'alignement fichier du tournoi/fichier des licenciés devra être repris manuellement.

De plus, par là, une source de confusions voire de doublons....

LISTE DES TOURNOIS INCORPORES