ANS et dossier de demande de subvention.

06/05/2020

La date limite de dépôt des demandes de subventions sur la plateforme CompteAsso est prolongée jusqu'au 14 mai.

Attention à bien valider la transmission du dossier.Dans la mise en place de ce nouveau mode de fonctionnement, la fédération a dû rédiger un Projet Sportif Fédéral (PSF), document établissant ses orientations de développement sur l'ensemble du territoire. Toutes les structures clubs, comités et ligues seront en mesure de candidater sous forme de réponse à des appels à projets pour obtenir des subventions. La FFE organisera le processus d'évaluation des dossiers ainsi que la transmission des demandes à l'ANS, qui en assurera le paiement.

Vous pouvez dès à présent consulter la note de cadrage de la campagne PSF 2020 et créer ou mettre à jour votre CompteAsso. Afin de faciliter votre démarche, vous pouvez consulter le guide complet d'utilisation du CompteAsso.

Vous pourrez déposer vos demandes de subventions sur la plateforme CompteAsso du 30 mars au 14 mai 2020. Attention à bien valider la transmission du dossier.