La France 2ème au Tournoi féminin des 10 nations!

05/06/2020

au total 596 joueuses dans un même tournoi !

395 joueuses dans le groupe A des finalistes dont 62 françaises et 201 dans le tournoi B

Belle consolation : Sophie Milliet s'impose au classement individuel, Maria Leconte, Andreea Navrotescu et Oriane Soubirou terminent respectivement 7e, 8e et 9e.Très belle deuxième place de l'équipe de France lors du tournoi d'échecs féminin des 10 nations. Mais le scénario a été particulièrement cruel pour les Françaises, en tête à seulement 10 secondes de la fin... avant que l'équipe allemande ne remporte les victoires nécessaires pour doubler les Bleues sur le fil. Un grand merci à toutes pour cette fantastique mobilisation! D'autres tournois de ce genre pourraient prochainement programmés, à la demande de nombreuses joueuses des différentes fédérations. Tous nos remerciements également à Andreea Navrotescu qui a commenté en direct.

Résultats sur Tournoi des nations