Le Directeur Général de la FFE, Jérôme Valenti, parle de la FFE

18/06/2020

Pour un projet dans lequel les clubs et les organes déconcentrés sont considérés comme la principale richesse de la fédération, l'essence même de notre organisation. Un projet où la fédération est pensée comme une institution. Un projet qui anticipe l'avenir avec confiance. Un projet qui porte un idéal.

Lettre de remerciement du Président de la FFE, Bachar Kouatly à Jérôme Valenti, Directeur Général :

"Je tiens à te remercier pour ton engagement depuis plus de 3 ans pour la FFE.

Tu as démontré depuis longtemps en tant que Président de l'échiquier romanais-péageois une volonté inlassable de servir.

Ton engagement au service de ton club t'as permis de comprendre au plus profond le fonctionnement de la FFE.

Comme tu me l'a souvent dit ce sont les clubs et ce qu'ils produisent en activité tout au long de l'année qui font la force de la FFE.

En effet, tu as compris que ce sont les clubs et les milliers de bénévoles qui permettent à nous tous de pouvoir pratiquer notre passion commune.

Ton dévouement n'a d'égal que ton intégrité et ta foi pour une FFE vivant rassemblée.

J'admire ta résilience face à l'adversité. Ta bienveillance n'aura pas été entamée par quelques épisodes douloureux.

Tu as abattu un travail considérable invisible et ingrat, mais ô combien important et quotidiennement.

Tu as travaillé en permanence en pensant à l'intérêt général.

J'ai appris à te connaître lors de ces 3 années passées à travailler ensemble, et je dois t'avouer que j'ai été admiratif de ta capacité à t'impliquer à fond dans chaque dossier.

Le mécénat de compétence a été amené par toi qui a décelé la possibilité de recourir à des compétences supplémentaires pour la FFE.

Tu as gardé chevillée au corps ta vocation de transmettre à la prochaine génération une fédération forte.

Sans toi, la FFE ne serait pas au niveau qu'elle a atteint aujourd'hui.

Merci infiniment, Jérôme, pour ce que tu as fais. Je t'assure avant tout de mon admiration pour le grand homme humble que tu es.

Bachar Kouatly, Président de la FFE"