La Semaine au féminin 2015

26/01/2015

L'opération « La Semaine au féminin 2015 » est lancée ! Elle se déroulera du 1er au 8 mars, autour de la Journée Internationale de la Femme. Son objet : inviter les femmes à davantage pratiquer le jeu d'échecs sur l'ensemble de l'Hexagone (nos effectifs comptent déjà 23% d'affiliées), mais également leur permettre de découvrir cette discipline qui fait la part belle à l'intelligence et à l'émotion du sport.

La Fédération vous incite à vous mobiliser pour faire de cette opération un beau succès. Un soutien de la FFE par club est prévu (affiches, flyers personnalisés, médiatisation,…).
Contact : joelle.mourgues@echecs.asso.fr

Soyez nombreux à valoriser les échecs féminins dans votre club et dans votre ville. N'hésitez pas à faire participer de nouvelles joueuses à toutes vos manifestations.

Dossier de présentation | Affiche